lundi 9 mars 2015

Le garde-manger (réserve) APRÈS (pas d'avant)...


Je suis encore un peu "bleue" pour les choses de blog...

Alors hier, quand j'ai commencé le ménage de mes réserves, j'ai complètement oublié de prendre des photos du "avant".

Mais voici les photos du "après":

Nous avons 1 placard désigné pour les trucs de ménage, papiers essuie-tout, conserves, etc.

Mais avant le ménage, il contenait aussi: notre troisième ensemble à fondue (donné) et  des sacs et des boîtes d'emballage (recyclage et/ou avec les autres trucs d'emballage).

Voici le placard après ménage, nettoyage et épurage:



Et voici le bas du placard, où il nous reste quelques petit détails à régler (un panier à linge rempli de linge à raccommoder sous un autre panier à linge rempli de produit de nettoyage)


L'ex-placard à pain (maintenant nous gardons notre pain au congélateur/réfrigérateur) qui ne contenait pas grand chose à conserver...



LE placard avec le plus de trucs à jeter et qui débordait littéralement... Regardez-moi tout cet espace !



Et enfin, le placard fourre-tout, qui normalement ne devait contenir que riz et nouilles sèches, mais qui était devenu trop plein de n'importe quoi d'autre, a retrouvé sa fonction d'origine et a été promu placard à vinaigrette !



Voilà, c'est tout ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire