dimanche 8 mars 2015

Rapport de mi-journée: Dimanche 2015-03-08

Ok, tout d'abord, hier j'étais à un shower, alors l'après-midi était occupé, et on a fait livrer hier soir. C'était prévu, dans le menu de la semaine et dans le ménage de printemps.

Le problème, c'est que j'ai utilisé cette excuse pour ne pas faire l'épicerie ni le menu de la semaine qui s'en vient.

Le problème (bis), c'est que je me suis retouvée à faire tout cela, PLUS mes tâches de la journée aujourd'hui. Et je n'ai pas encore commencer le ménage de la réserve...

Enfin, hier j'ai au moins:

  • Nettoyé la cuisine


Et ce matin, j'ai:

  • Fait mon lit
  • Essuyé les salles de bain
  • Mis une lessive en route
  • Ramassé la litière
  • Fait le menu de la semaine (que je publierai tout à l'heure)
  • Mis le linge à séché (et parti une lessive d'oreillers en prévision de dimanche)
  • Ai fait l'épicerie


Fiou !

Et en avant le ménage de la réserve (garde-manger), qui je l'espère ne me prendra pas 5 heures et demi à compléter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire