jeudi 5 mars 2015

Rapport de mi-journée: Jeudi

Hier matin, je n'ai pas fait grand chose...

Mais, le seul fait de l'écrire dans mon blog m'a motivé à compléter mes tâches de la journée !

C'est pour cela que ce blog existe.

Alors, hier soir, j'ai fait:


  • Mon lit (même si c'était un peu tard)
  • Ramassé la litière
  • Plié et rangé le linge sec (que je n'avais pas finit hier, oups !)
  • Aspiré et nettoyé les bouches d'aération (Ménage de printemps)
  • Épousseté (J'ai un peu triché pour celui-là, d'habitude je range avant d'épousseter, mais je n'avais vraiment pas le temps hier, et au lieu de procrastiner et de repousser à demain, j'ai choisi d'épousseter ce que je pouvais.)
  • Fini de découper les poivrons pour mettre un mélange de légumes à congeler.
  • Fait la vaisselle
  • Nettoyé la cuisine
Fiou !

Et ce matin, j'ai:

  • Fait mon lit
  • Papa a vidé le lave-vaisselle
  • Aspiré là où les planchers rejoignent les murs (Ménage de printemps)
  • Passé l'aspirateur
  • Maman a mis une lessive en route et à sécher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire